La culture des oliviers Agrandir l'image

Nouveau

La culture des oliviers

LART017

Tout ce qu'il faut savoir pour cultiver et entretenir ses oliviers : comment planter, tuteurer, pailler, etc. Quand faut-il tailler, arroser, fertiliser ?
Une présentation des variétés d'oliviers pour faire le bon choix : description, conditions de culture, utilisations des olives.
Les maladies et les parasites de l'olivier : les reconnaître et les traiter.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

Les oliviers sont des arbres fruitiers particuliers qui peuvent vivre des siècles et qu’il convient de bien entretenir pour obtenir de bonnes récoltes. Avec le petit guide "La culture des oliviers" aux Éditions Artémis, vous allez apprendre à cultiver dans les règles de l’art vos oliviers, depuis leur plantation jusqu’à la récolte des olives en passant par la taille et l’entretien courant.
Au format poche, ce petit livre est facile à consulter et s’emporte facilement dans un sac ou une poche. Grâce à lui, la culture des oliviers n’aura plus aucun secret.